Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 22:00

Ca y'est la famille TOUVRON est presque au complet !!! nous avons enfin récupéré une partie nos animaux qui étaient gentiment en garderie depuis 3 ans chez bôpapa et bellemôman (encore mille mercis pour ces 3 longues années sans eux). Mais remonter en Alsace nos 2 gros louloups et nos 2 chats c'est de l'organisation... Les loups arrivent vers le 15 septembre en campervan avec les papy-mamie et les chats sont arrivés avec Lolo après 6h de train, quelques miaulements et passages difficiles dans les portes du métro, hein Lolo !?! Arthur et Juliette étaient tellement heureux de retrouver leurs chats et leur papa qu'ils avaient préparé une surprise à la Gare de Soultz-sous forêt...

 

miaou...

Grande, grande joie pour les enfants de les retrouver comme avant  : joueurs, complices,  toujours aussi glue, mais nous retrouvons aussi leurs poils partout !!! Tiens, on avait oublié ce genre de détails . A ce jour, ils chassent beaucoup les petits mulots trouvés dans le jardin et nous en sommes à 11, avec 2 possibilités : soit ils nous les rapportent dans la maison morts (miam miam un bon repas), soit ils ne sont pas encore blessés et Juliette s'empresse de les sauver pour son plus grand bonheur (B.B sors de ce corps Ahahahah !) en images...

 

souris...

L'achat de bottes en plastique est fait !!! en attendant que le jardin soit praticable

quoiqu'ils ont rapidement trouvé un avantage avec ces buttes de terre, vous verrez....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Je trouve que ce blog manque d'articles réguliers, nous n'étions pas habitués à cela. A oui mais c'est vrai que tu as repris le chemin de l'école aujourd'hui, alors bientôt un article en anglais<br /> !!! mais vite, je voudrais bien voir la terrasse.Bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahahhaha ma belle, je suis aphone en ce moment mais j'ai encore des doigts pour écrire !!! (pas encore congelés) J'ai moultes choses à vous raconter et vous montrer mais.... manque de temps en ce<br /> moment ! Je vais m'activer demain (mercredi : jour de repos)  PROMIS ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vos chats sont trop beaux, surtout le bicolore!! Vous avez bien de la chance d'avoir eu des personnes pour vous garder tous ces animaux!! J'imagine comme ils ont du vous manquer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mes beaux parents sont...en or !!! pour rien au monde j'en changerai <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De retour de vacances en Corse, je retrouve avec plaisir les aventures de la famille Touvron.<br /> J'ai froiiiiiiiiid ! 30° à Bastia, 17° à Toulon et la pluie.<br /> Ca fait plaisir de voir les enfants s'intégrer dans leur nouvelle école et bravo pour l'installation de la maison . A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ce passage... euh moi aussi j'ai froid, suis enrhumée, bronchité et aphone + sinusite !!! le top quoi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour les Touv' !<br /> Ravie de savoir que votre adaptation Alsacienne se passe au mieux. Quel plaisir de voir vos mines réjouies. Ce nouveau blog semble être sur la même voie que son grand frère ; original et<br /> parfaitement conçu. Nous tacherons d'être aussi assidus qu'avec le "Tahiti touv"...<br /> Nous vous envoyons de grosses pensées de Tahiti.<br /> A bientôt.<br /> Lili & Jérem.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue par ici alors... et bonne continuation sur cete jolie Terre ! Profitez en à fond... dur dur le retour à la réalité ! sisisi je vous promets...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop marrant ! lorsqu'on est revenu et qu'on a retrouvé notre chien et nos deux chats (stitch, lilo et nala) on avait oublié les poils ! si tu as une astuce à part l'aspi tiens moi au courant !!!^^<br /> mais oui que du bonheur ces gros loulous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai pas encore trouvé d'astuce.... à part ne leurs laisser que le Bureau d'ouvert et plus les chambres !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Un peu de nous en toute simplicité... Après 3 années en Polynésie Française (Tahiti), prenons doucement possession d'une nouvelle vie en Alsace et comptons à nouveau vous la faire partager en images !

Retour à la page d'accueil

Nous contacter...

Rechercher

Notre ancien blog

http://s3.archive-host.com/membres/images/438536210/images_blog/entete6.jpg

Archives