Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 21:00

En effet, nous avons eu un drôle de Printemps par ici ! avec parfois du grand grand soleil qui nous attirait tous les 3 dehors et dans l'eau au chaude de la piscine de Niederbronn-les-bains...

photos1

 

... le long du Rhin aussi pour une sortie Rollers et skate Hawaïen !

photos2

 

Nous découvrons la vie à 3 avec ses hauts et ses bas et prenons chacun nos marques ! Juliette passe beaucoup de temps à l'Ecurie et vit sa passion à fond (elle a fait son premier concours et vient de passer son Galop 3) Je sais que cela sera très difficile pour elle de quitter tout ce p'tit monde et comprends parfois sa mélancolie...

 2013-04

Mais faut voir le côté positif : notre Lolo nous attend de l'autre côté, à l'Ouest...

Photos (1)

Un p'tit bilan du 1er mois en quelques mots de son nouveau job en tant que "Responsable Travaux Adjoint" : Heureux, ravi, fatigué, épanoui, over-booké mais convaincu qu'il a fait le bon choix !

Pendant ce temps là, Arthur se lance dans la photo... de chat ;-)

2013-041

 

En résumé :

- Acheter et vendre une maison à distance et par procuration c'est... du boulot et pas de tout repos !!! mais on avance, on avance... signature de l'acte authentique Lundi 29/04 aprem, donc enfin propriétaire à Châtelaillon-plage :-) La rénovation va pouvoir commencer !!!

- RAS côté boulot for me (mutera mutera pas ? je patiente... toujours le sourire aux lèvres :-)

- Se retrouver à 3 at home est loin d'être facile tous les jours et je tire mon chapeau à celles qui vivent ça à l'année ! Certes, j'ai beaucoup de chance qu'ils soient grands et mignons mais c'est difficile de remplacer un papa d'habitude très présent et de combler le manque (euhhhh parfois je les soupçonne de me le faire payer). Bref, je tâche de faire de mon mieux, saute souvent dans mon costume de SuperWomen et avoue que je compte les mois (encore 2) avant les retrouvailles car l'Hom nous manque...

Je vous retrouve donc en Mai par ici, pour ne vous donner QUE de bonnes nouvelles ensoleillées !!! La bise à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Un peu de nous en toute simplicité... Après 3 années en Polynésie Française (Tahiti), prenons doucement possession d'une nouvelle vie en Alsace et comptons à nouveau vous la faire partager en images !

Retour à la page d'accueil

Nous contacter...

Rechercher

Notre ancien blog

http://s3.archive-host.com/membres/images/438536210/images_blog/entete6.jpg

Archives