Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 17:29

Allez hop je continue de vous raconter par ici la fin des vacances : nous avons donc quitté là aussi notre 2ème "terre de coeur" Rahhh le Sud-Ouest, son accent, son foie gras, ses piments... Et ouiiiii le retour au pays, c'était du pur bonheur tout ça !!! Mais ce n'est pas terminé car nous devons rejoindre le Sud et décidons de passer par Carcassonne avec visite guidée de la Cité by night avec Alex et sa p'tite famille, une très belle citadelle qu'on voulait découvrir depuis longtemps et c'est chose faite...

Carcassonne & Mouriès

Le lendemain matin, Surprise !!! Après une courte nuit dans la voiture, nous nous réveillons au bord des Gorges du Tarn pour notre plus grand bonheur...

Carcassonne & Mouriès

Et pour découvrir et profiter un maximum de ce joli coin très calme et presque sans personne, nous louons des canoës pour 3 heures de descente en famille avec Piüka qui se régalera autant que nous, tout ceci sous une chaleur accablante, un beau soleil et une eau à 15° que nous avons particulièrement appréciée...

Carcassonne & Mouriès

Par contre, la descente qui devait se faire sur 3 heures a duré 5 heures puisque chaque endroit nous donnait envie de nous arrêter, chaque rocher de plonger, chaque recoin de se reposer, bref il a bien fallu ramer "un peu plus sport" sur la fin pour arriver avant la nuit !!!

Carcassonne & Mouriès

A faire et à refaire pour 1 semaine, un gros coup de coeur pour le Tarn qui offre de belles randos, de bons petits plats et de très beaux paysages... Nous reprenons la route le soir (un peu fiuuu) car nous sommes attendus à Mouriès en Provence au pied des Alpilles chez Maya et Véro (nos copains de Nouvelle-Calédonie fraîchement mutés l'an passé) Euh au passage, c'est un superbe petit village de Provence et je comprends qu'ils s'y plaisent !!!

Carcassonne & Mouriès

Une très belle journée nous attend. Au programme : Véro m'avait prévue un footing (très matinal car il fait chaud) de plus d'1 heure dans les champs d'oliviers avec sa copine, ensuite c'est visite avec Lolo de la boutique de sa cop's et moultes achats d'huile d'olive avec dégustation de l'huile à la p'tite cuillère... sisisiiiii !!! Un bon et chaleureux repas tous ensemble le midi, heureux d'avoir pu connaître leur nouveau nid douillet de Provence, puis nous reprendrons la route le soir car nous sommes attendus à la Seyne sur mer...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce fut une super bonne soirée et nous avons été enchanté par votre présence à tout les 4.<br /> <br /> J'en suis encore toute émue.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Alex, Nico, Magdaléna, Maxime
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour l'accueil et la visite Alex ! bonne continuation à toi et les tiens, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une belle virée que vous avez faite là ! Bon nous on attend l'arrivée de l'homme chat dans environ 2 heures, on se skype ce soir pour un apéro tous ensemble ?!<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Le convoyeur de chat est déjà dans le train, tout ce passe bien, ils sont calme... Merci pour la photo de vous tous réunis hier soir !!! J'ai terminé la suite des vacances et vous êtes<br /> dessus  Bises à vous et avons hâte de vous revoir (au ski peut-être ?)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah... Millau !!!! Notre maison est à 10km de là !!!! Un beau coin aussi, l'Aveyron !!
Répondre
E
<br /> <br /> Ooohhh que oui Fanfan, je te confirme que la France est belle et l'Aveyron iiiiaaaa !!! mais si j'avais à choisir je suis sûre que tu sais où je poserai mes valises ?!? Je t'envoie un wagon de<br /> bises fraîches jusqu'à Tahiti... euhh un avion !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah les Gorges du Tarn !! J'adore c'est super beau et les balades en canoë sont géniales. Vous nous donnez plein d'envies avec ces photos. Il va falloir prendre plein de vacances, je ne vois que ça<br /> ! J'en parle à Fabien !<br /> Bisous de nous 5
Répondre
E
<br /> <br /> Un vrai coup de coeur pour ce bel endroit et en plus, très peu de toursites (tout ce qu'on aime !!!) Bises à vous 5 et à bientôt au tél, je te call un midi Carole...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Un peu de nous en toute simplicité... Après 3 années en Polynésie Française (Tahiti), prenons doucement possession d'une nouvelle vie en Alsace et comptons à nouveau vous la faire partager en images !

Retour à la page d'accueil

Nous contacter...

Rechercher

Notre ancien blog

http://s3.archive-host.com/membres/images/438536210/images_blog/entete6.jpg

Archives