Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 12:14

Même si "les bonbons c'est mauvais pour les dents et que c'est une fête Amerloc"

et bien les enfants eux, aiment souvent se déguiser, se retrouver et rigoler...

 Cette année, l'Ecurie du Lac de Retschwiller organise pour ses cavaliers

la traversée en poney de notre village à la quête de bonbons...

 

Halloween

 

Pendant que Juliette se prépare, s'amuse et défile avec les copains copines dans le village... Piuka se fait belle, Lolo et Arthur s'attaquent à une citrouille (pumpkin in English :-) en creusant, découpant et décorant le curcubitacé, afin d'avoir une citrouille sculptée en forme de tête effrayante lors du passage du cortège devant la maison !  Voilà donc une belle après-midi pleine d'enfants et de bonbons, mais le top pour nous le soir c'est qu'on se régalera avec un velouté de potiron maison by Lolo !

 

Halloween

 

Changement de décor, la semaine dernière il faisait beau dans notre petit coin de France

et nous étions surtout tous les 4...C'est les vacances !

 

Semaine passée à vitesse grand V, avec quelques photos prises lors d'une escapade en ville à Haguenau tous les 3 (pendant que Lolo volait) afin de vous montrer cette jolie GRANDE ville que j'apprécie beaucoup  "c'est tout de même la 4ème ville d'Alsace et la 2ème du Bas-Rhin avec plus de 35000 habitants"...

 

C'est les vacances !

 

Haguenau, ses boutiques typiques et son marché central "La Halle aux houblons"

où nous retrouvons quelques fruits tropicaux que nous connaissons bien maintenant...

 

C'est les vacances !

 

Mais nous n'acheterons que des produits de saison et surtout des champignons !

Depuis, l'école a repris pour les enfants... Lolo au boulot et moi je tâche de prendre de nouveaux repères en tant qu'Housewife... mais pas si Desperate pour le moment (disons qu'il ne faudra pas que cela dure trop longtemps) ! Je blogue pas mal en ce moment, j'ai découvert pleins de projets sur la toile qui me tentent en matière, de couture etc... j'ai pu aussi aider ma copine Gridou à se lancer dans le monde de la blogosphère avec son Atelier d'Ingrid (depuis le temps car elle a des doigts en or cette poulette), j'me suis aussi équipée du dernier Logiciel Studio-scrap 3 et vous le recommande vivement, c'est un plaisir cette nouvelle version !, j'ai passé quelques heures au tél ou skype avec môman et les copines de France ou Tahiti, j'ai aussi attendu qu'Ariane accouche en vain... et puis nous avons reçu une très sympathique carte du bout du monde...

 

Ca fait rêver !

 

Puis un mail de leur part, nous demandant quelques conseils car après le Brésil, l'Argentine, L'équateur, Le Pérou, La Bolivie, Le Chili, L'île de Pâques... ils arrivent bientôt en Polynésie le 21 novembre pour 14 jours (bande de veinards) mais le budget n'étant pas extensible je tâche de leurs trouver un moyen de découvrir quelques îles (Tahiti, Moorea, Bora-Bora, Maupiti) à moindre coût, heps ! toutes idées sont les bienvenues puis ils continueront leur Tour du monde...  Bonne courte-semaine à tous !

Attendons avec impatience nos potes "les Mad's de LYON" qui débarquent pour 4 jours ici :-) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> La plus gourmande c'est moi sans aucun doute, mais bizarrement pas de bonbons, donc c'est Isaure qui va chez le dentiste.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hep's j'en connais une qui va aussi chez le dentiste depuis ce fichu Halloween !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4.<br /> <br /> <br /> Nana.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Isaure ??? ou Toi ??? Quelle est la plus gourmande ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un p'tit coucou en ce samedi soir, pendant que manu est devant le rugby...j'ai cassé mon mini pc grrrrr donc sevrage d'internet sévère!Que c'est bon l'automne je crois que c'est ma saison<br /> préférée;et quelle belle citrouille!Tu était toute aussi jolie Juju!!des gros gros bisous a vous 4! nana!Elles onr l'air bien sympa les petites boutiques à Hagueneau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rugby aussi hier ! avec ballades en forêt et visite de caves en compagnie des Mad's qui étaient là pour 4 jours... Que c'était bonnn d'avoir les potes de Tahiti La porte est ouverte quand vous voulez !!! En attendant, je te tiens au courant car nous descendons pour 15 jours sur La<br /> Rochelle et les Landes pendant les vacances de Noël et pouvons passer par chez vous ? alors si vous z'êtes dans le coin le samedi 18 déc vers 19h pour une p'tite pause piapiapia autour d'un verre<br /> avant de repartir pour LR... On se tient au courant par tél ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour les Touv' ,<br /> <br /> <br /> Je suis sur Tahiti de puis l'été 2010 et votre ancien site était une vraie mine pour moi et ma famille ( on vient de faire trois jours aux villas Bougainville à Huahiné: vous aviez raison: très<br /> bonne formulle!) et par affection pour votre famille, je continue de vous suivre sur la Blogsphère....vous avez des amis qui débarquent  sur le Fénua: on peut les aider: un repas, leur<br /> préparer une chambre dans notre faré...on est sur Punaauia au cas où!!!!!!!me le dire par réponse si je donne ou pas mes coordonées .Nous avons trois garçons (13/11/9 ans)qui aiment aussi le<br /> surf! Si ils ont besoin d'aide pour leur séjour , on peut être là!<br /> <br /> <br /> amicalement. et belle nouvelle vie en Alsace!<br /> <br /> <br /> Alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil tout plein tout ça !!! Je sais qu'ils lisent le blog et les commentaires... mais mon p'tit doigt me dit qu'ils sont déjà pas mal solicités !!! La solidarité "bloguesque" marche bien<br /> et ça c'est chouette... Bises à vous et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> coucou les amis,<br /> <br /> <br /> mmhh... les belles girolles... j'en mangerais bien une p'tite poelée ! Nous aussi on est en vacances tous les 4 cette semaine, ça fait du bien...<br /> <br /> <br /> On vous fait de gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut les amis ! Comment va depuis la dernière web ??? Il doit bien faire chaud en ce moment je pense... et vous devez avoir tous les jours les fesses dans l'eau ! Ben nous... attendons la NEIGE<br /> !!!!! avec impatience vous vous en doutez.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Un peu de nous en toute simplicité... Après 3 années en Polynésie Française (Tahiti), prenons doucement possession d'une nouvelle vie en Alsace et comptons à nouveau vous la faire partager en images !

Retour à la page d'accueil

Nous contacter...

Rechercher

Notre ancien blog

http://s3.archive-host.com/membres/images/438536210/images_blog/entete6.jpg

Archives