Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 00:00

Je suis restée plutôt discrète par ici ces dernières semaines... car pas envie d'écrire et de partager. Un hiver trop long, trop froid, trop de pull, trop de larmes, un rhume une semaine sur deux, un petit moral, un manque de soleil, une carence de poisson cru au lait de coco, un déficit de chaleur, des CV envoyés et... de l'attente. Pourtant, il y a eu des sorties, des photos, du punch, des sourires, des randos, des ballades sur la blogosphère, des crêpes, du skype, de la musique tahitienne, du téléphone, du nutella à la cuillère, des gros câlins, du ski et des enfants heureux, MAIS j'ai envie que cela bouuuge !!! j'ai pas envie de m'plaindre car j'ai la chance d'être toujours bien entourée et comprise par tous ceux que j'aime, mais il y a eu beaucoup trop de jours "sans" ces derniers temps et cela ne me ressemble pas du tout. Alors place à la "Positive attitude"pour les semaines à venir !

 

nousCar le soleil revient, les T° positives aussi, je viens d'aller courir 45mn avec Lolo et c'était bonnnnn, j'ai retrouvé la pêche et puis cerise sur le gâteau "j'ai prochainement un entretien pour un très bon poste !"  Oufffff les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ehhhhh ......bravo alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> yessssssss.... je vais vous raconter ça tout çà l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que je suis heureuse pour toi Emma ! on voit que l'hiver s'éloigne peu à peu ... et les idées grises aussi !! Où vas-tu travailler? en attendant le 1er mars,belles vacances de neige en famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Chantal, en effet j'ai un moral au top su top !!! et tu vas comprendre pourquoi dans mon prochain article, que je publie tout à l'heure ... suspens ;-) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne Chance Emma pour ton entretien .Je comprends ta nostalgie pour le Fenua mais tres bientot je t'imagine les pieds dans a nous raconter ton retour dans ce magnifique Pacifique !C'est toujours<br /> un grand plaisir de lire tes recits , tu as de la chance d'etre bien entouree.<br /> <br /> <br /> Desolee pour les accents sur le a (clavier anglais)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> L'entretien s'est tellement bien passé que... je suis recrutée  !!! Alors tu vois, la prochaine fois que je mets les pieds dns le Pacifique : cela sera pour des vacances en famille Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors EMMA, il faut retrouver la forme, le travail ça va marcher, ton mari et tes enfants sont super, pur la santé tout va. Allez il faut positiver comme tu dis.<br /> <br /> <br /> Nous on est inquiet pour notre petit qui est loin et sa petite famille bien seule, alors papi François retourne à VIRIGNIN dimanche, mamie n'est pas disponible.<br /> <br /> <br /> Bisous et courage, on pense à toi pour l'entretien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamie Gigi, cela fait toujours plaisir de vous lire par ici... Je me doute que de savoir Nico en mission, loin de sa famille ne doit pas être évident pour vous et sa p'tite famille. Je vais<br /> appeler Géraldine ce WE pour lui annoncer que mon tout 1er entretien c'est vraiment bien passé et que si ma bonne étoile ne me quitte pas... je bosse au 1er Mars !!! On croise encore les doigts<br /> et j'attends la réponse cette semaine. Bisous à vous 2 et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour tous les quatre   Bien comme je vous comprends d'avoir le blues de ce pays de rêve que vous avez quitté   Mais il faut penser que d'autres n'auront jamais le<br /> plaisir d'y aller   Il faut dire que vous n'avez pas été gatés par cet hiver rude et par la mutation  Mais  vous allez rebondir  et puis si tu travailles Emma  le<br /> temps passera plus vite   Je pense à toi aujourd'hui jeudi  pour ton entretien et qu'il s'avére positif    Moi toujours les miens là-bas à Piraé  ils sont trés<br /> heureux  et le retour je pense sera le même que le votre   bisous et allez courage  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Dany ! mon entretien s'est très très bien passé alors je croise les doigts pour avoir une réponse positive cette semaine... mais j'y crois et le fait de m'être très bien préparée pour cet<br /> entretien, me redonne la pêche et le moral ! Vive la vie active <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Un peu de nous en toute simplicité... Après 3 années en Polynésie Française (Tahiti), prenons doucement possession d'une nouvelle vie en Alsace et comptons à nouveau vous la faire partager en images !

Retour à la page d'accueil

Nous contacter...

Rechercher

Notre ancien blog

http://s3.archive-host.com/membres/images/438536210/images_blog/entete6.jpg

Archives