Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 21:46

Les dernières semaines de Juin sont passées très très vite...

2013-062

Entre la centaine de cartons de bouclés, toute la paperasse à faire lorsqu'on déménage, rangement de mon bureau, mail d'au revoir à tous mes collègues, le grand nettoyage de cette chouette maison, du tri, du classement, un peu de farniente car il a fait très chaud, un peu de lecture sympathique (merci les copines), puis j'ai passé un dernier entretien dans le cadre de ma demande de mutation, mais cela n'a pas abouti alors j'ai donné ma démission avec un p'tit pincement au coeur "pour rapprochement de conjoint" et irai dès juillet chez le plus grand Employeur de France  Dans tout ceci, nous avons tout de même profité avec les enfants encore un peu du coin et des bonnes choses...

2013-007 

De la piscine de Wissembourg vu les dernières grosses vagues de chaleur...

Photos1-001

Pendant ce temps Lolo rénovait, rénovait et rénovait en non-stop avec l'aide préçieuse de son papa !!! tout ceci après le boulot et tous les WE (Hey déjà 3 mois dans son nouveau job et il s'éclate vraiment, c'est vraiment sans regret) 

 RDC

Il a enfin pris le temps de re-voler un peu aussi... du coup, je peux vous faire voir de la haut, notre nouvelle Terre d'accueil en bas à droite !!!

Photos4

Puis nous avons attaqué la "phase critique" des derniers jours en Alsace, les derniers repas et les adieux... Dur dur pour Juliette et Elsa de se séparer...franchement et vraiment douloureux pour elles, je sais ce que c'est... mais l'amitié va au delà des frontières ! La bise à tous...

 2013-063

Voilà donc mon dernier article par ici !!! en effet, une fois de plus : on déménage, on tourne une page de notre vie MAIS comme j'aime le changement... je pense qu'une nouvelle vie imposait un nouveau blog ! voici donc le 3ème et petit dernier  cliquez

 

http://chateltouv.over-blog.com/


Et puis comme d'hab' si vous souhaitez être informé des derniers articles, il faudra vous ré-inscrire à la newsletter... Bonne lecture et nous vous retrouvons à Châtelaillon-plage pour la suite... d'un p'tit peu de TOUV'

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre

Présentation

Un peu de nous en toute simplicité... Après 3 années en Polynésie Française (Tahiti), prenons doucement possession d'une nouvelle vie en Alsace et comptons à nouveau vous la faire partager en images !

Retour à la page d'accueil

Nous contacter...

Rechercher

Notre ancien blog

http://s3.archive-host.com/membres/images/438536210/images_blog/entete6.jpg

Archives