Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 12:07

Souvenez-vous, début décembre moral dans les chaussettes, pas encore de boulot, froid, trop froid et très très nostalgique de notre vie d'expat' nous participions à un concours pour un RoadTrip de 3 semaines courant avril en Nouvelle-Zélande & Tahiti... avec au final : la livraison d'une vidéo de 10mn retraçant cette escapade ! Julien et Aurélien, par leur professionnalisme étaient les heureux gagnant de ce concours : voici leur chouette vidéo finale :-)

On aurait pas pu faire mieux ! Bravoooooo à eux, cela nous donne encore l'envie d'y retourner :-)

Heps regardez jusqu'au bout, vous apercevrez un peu de Moorea et vous replongerez vos fesses dans la piscine de l'Intercontinental de Tahiti ! Mmmmmmm c'est trop bon de revoir cet endroit...

En attendant, passez un bon grand WE sous le soleil Alsacien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Pas spécialement un com sur l'article, plutôt sur l'ensemble du blog: tout simplement génialissime. J'ai adoré les photos, les idées de sorties, les anecdotes... Me reste à découvrir le blog des<br /> 3 ans à Tahiti, je m'en délecte d'avance. Merci à Dame Nath' de m'avoir confié cette adresse (avant notre petit séjour en Vosges-Alsace le week-end dernier). Une grande nana cette Dam Nath' au<br /> passage!!!! Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhhhhhhh ma Dam'Nath est UNIQUE et toujours de bon conseil !!! Merci de ce passage par ici et bonne lecture sur le Tahiti Touv' Ppppssssiiittttt réserve toi quelques heures voir jours si tu veux<br /> le lire en entier :-) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très chouette reportage de la NZ çà donne envie surtout à la fin sur Tahiti.<br /> <br /> <br /> J y  retournerai bien faire un tour.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Lyon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut ma Lyonnaise bis... va falloir qu'on fasse un tir groupé sur LYON et qu'on descende vous voir + les Mad's, gggrrrr on est même pas capable de s'trouver un WE de libre en ce moment ! Bon ben<br /> comme j'ai dit plus haut, on s'appelle un soir et je file écrire un article sur le blog pour vous donner des news fraiches ! gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe vidéo,  Esteban l'a regardée avec moi mais il m'a dit ne pas se rappeler de ce beau pays. Il va vraiment falloir y retourner....<br /> <br /> <br /> On vous espère en forme les amis, gros bisous (il faut fixer une date pr qu'on arrive à se voir cet été).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut les Lyonnais ! En c'moment, on ne voit pas le jour et encore moins la lumière surtout pour Lolo ;-) Sommes sous le soleil et à fond dans le boulot, le sport, les BBQ, les activités des uns<br /> et des autres... bref, déjà en juin !!! et tous nos WE sont pris (Môman et RV sont venus puis nous sommes à Paris pour 3 jours le WE prochain, ensuite c'est la fête de l'école, suivi des<br /> répétitions puis spectacles de danse de Juju...) Comme d'hab, on court partout ! On vous embrasse et on s'appelle en semaine (une fois les petits au lit !) Gros Bisous les Mad's<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très belle vidéo...super montages, cela donne envie d'aller en NZ...mais que de Kms !! Nous qui trouvons long le tour de l'île de Mooréa...!!!<br /> Ils se sont arrêter au point de vue de Temae...j'y passe tous les matins et je ne me lasse pas de la splendeur de ce paysage...<br /> Bises à vous4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bennnnn véro ! ce n'est qu'à 8 heures d'avion et c'est tellement chouette... mais vous avez encore le temps pour réffléchir vous ;-) En effet, cela m'a fait chaud au coeur de revoir tous ces<br /> jolis coins, NOSTALGIE quand tu nous tiens (heps, je viens d'acheter des fruits de la passion à 12€ le kilos :-) et j'ai pensé de suite à vous qui en avez un mûr recouvert... Gros bisous, Nana<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Un peu de nous en toute simplicité... Après 3 années en Polynésie Française (Tahiti), prenons doucement possession d'une nouvelle vie en Alsace et comptons à nouveau vous la faire partager en images !

Retour à la page d'accueil

Nous contacter...

Rechercher

Notre ancien blog

http://s3.archive-host.com/membres/images/438536210/images_blog/entete6.jpg

Archives