Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 09:10

Le moment tant redouté est arrivé... 09h00, je viens d'emmener mon chien à la mort (ou à la délivrance, tout dépend de quel coté on se place). 09h10 il est parti rejoindre le paradis des chiens de traineau. Court mon loup et ne nous oublie pas !

Que c'est dur après avoir passé presque 14 ans ensemble, de se séparer d'un membre de sa famille, lui qui a quasiment été toujours parmi nous depuis qu'Emma et moi sommes ensemble. Nous avons toujours organisé nos vacances en fonction de nos chiens et, rares étaient les fois où nous nous déplacions sans eux deux. Et quand on nous a annoncé que nous ne pourrions pas les emmener avec nous à Tahiti, cela a été un déchirement. Aussi, les retrouver 3 ans après et partager 1 année "bonus" a été un réel bonheur inespéré (merci encore les papys-mamys).

Mais voilà, aujourd'hui une page se tourne... pas une jolie page, agréable, optimiste comme vous en avez souvent lu sur ce petit coin du net... Même si nous nous y étions préparé, la Faucheuse a rattrapé un membre de notre clan... On n'arrête pas de se dire que la mort fait partie de la vie, on le sait, mais que c'est dur !!! Mais la vie continue, notre chienne Piüka et nos deux chats ont encore besoin de plein de caresses et d'amour... mais cela ne sera jamais plus comme avant.

allumez le son et écoutez...

pour ne pas oublier...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

laurence 23/10/2011 02:09



Que dire de plus tout a été dit...Bon courage, bisous des Prunet



Karine 21/10/2011 09:52



Merci Lolo pour ce moment émouvant que tu nous fais partager .... on est de tout coeur avec vous, et on a une grosse pensée pour Nawack, certain qu'il va veiller sur vous, au vue de l'amour qu'il
a reçu .... 



Fanfan 21/10/2011 04:45



Bel hommage à votre "ami à 4 pattes".... Mais, il existe un paradis pour chien où il galope, heureux et libre, en vous insufflant la force de continuer à avancer .....


Courage et bisousss à vous 4 



Coco 20/10/2011 18:53



Courage à vous tous, il veille sur vous...



Guylaine et Mickael 20/10/2011 10:19



Et oui une belle page se tourne, mais en fait elle reste toujours ouverte, j'ecris en essuyant mes larmes qui coulent , je sais à quel point c'est dur , et à quel point qu'en on en parle les
larmes reviennent des années après. Je lui envoie une derniere caresse et à vous tout notre réconfort , et pleins de bisous aux enfants.


On pense à vous


Guylaine et Mickael



Présentation

Un peu de nous en toute simplicité... Après 3 années en Polynésie Française (Tahiti), prenons doucement possession d'une nouvelle vie en Alsace et comptons à nouveau vous la faire partager en images !

Retour à la page d'accueil

Nous contacter...

Rechercher

Notre ancien blog

http://s3.archive-host.com/membres/images/438536210/images_blog/entete6.jpg

Archives